Le prix du Bitcoin Cash a observé une baisse en dessous de la barre des 231 $ le 19 juin. Les analystes de la crypto sur TradingView pensent que le prix du Bitcoin Trader tombera bientôt sur ses graphiques, et une remontée des prix suivra cette baisse du prix de la crypto-monnaie.

Le BCHUSD a tracé une pente descendante au début du 19 juin. À l’époque, l’indice de force relative (RSI) a touché le fond à 24,71.

Le prix du BCH a été vu tomber sous la barre des 231 $, après quoi la trajectoire a retrouvé sa hauteur sur les graphiques et s’est dirigée vers la barre des 235 $. Au moment de la rédaction du présent rapport, BCH était au prix de 233,51 $ US.

Le prix du Bitcoin Cash à 180 $?

All My Pips est un analyste de TradingView qui a montré un motif de triangle se formant au-dessus de la barre des 180 $.

Tableau des prix Bitcoin Cash 2 – 19 juin

Tableau des prix au comptant Bitcoin par vue de négociation

L’analyste estime que le prix est actuellement coincé sous le triangle, tandis que la paire BCHUSD envisage bientôt une baisse des prix. All My Pips suggère que si la baisse des prix se produit, la crypto-monnaie tombera vers le niveau de 180 $, suivie d’une longue tendance commerciale vers le niveau de 480 $ comme objectif de prix.

Bitcoin Cash: quelle est la prochaine étape?
Pidnuze est un autre analyste de TradingView qui est d’avis que BCH verra une baisse des prix la prochaine fois.

Tableau des prix Bitcoin Cash 3 – 19 juin

Tableau des prix au comptant Bitcoin par vue de négociation

L’analyste a établi le prix cible au niveau de 225 $. Selon l’idée, la crypto-monnaie deviendra baissière et atteindra la barre des 225 $ avant de devenir haussière. Si la chute se termine, la paire BCHUSD passera à un niveau élevé près du niveau de 260 $.

Avertissement: Les informations fournies ne sont pas des conseils de trading mais une analyse informative de l’évolution des prix. Cryptopolitan.com n’assume aucune responsabilité envers les investissements basés sur les informations fournies sur cette page.

Von admin